Lago dans la presse : Des modules aux couleurs pop pour un effet top !

parution-presse-lago-maison-a-part

Nous retrouvons une de nos belles réalisations client sur le site de déco Maisons à Part.

L’article met ici l’accent sur la modularité des meubles Lago pour un intérieur fonctionnel.

Grâce à quelques caissons de rangement et des touches de couleurs pop, Lago Paris a réussi le pari de faire souffler un vent de modernité et de design dans cet appartement parisien.

 De cette réalisation client, Mikaël Benfredj, directeur de Lago Paris, explique : « Lorsque nous avons pris en main l’aménagement intérieur du salon, il n’y avait que du blanc au plafond et sur les murs. Malgré ce choix de départ, les propriétaires n’étaient pas contre l’idée d’égayer cet espace avec de la couleur ».

 Espaces de rangement design et colorés composés avec les modules 36e8 et LagoLinéa emplissent le pan de mur principal du salon. Les tonalités grises, noires et blanches de cet appartement sont rehaussées par des touches de rouge ici et là pour donner du peps à la pièce de vie. La partie salon est quant à elle composée, grâce à la gamme Air, d’un canapé, de fauteuils et d’une table basse dotés de jambes en verre pour laisser toute sa place à l’espace. Un fauteuil noir de la gamme Huggy ajoute la touche cosy pour parfaire le coin salon. Le bureau, composé d’éléments de la gamme 36e8, a été réalisé sur-mesure avec des rangements adaptés à la demande du client.

Quant à la chambre, dotée de rangements fonctionnels, d’une tête de lit en verre et d’un banc en bout de lit, ses teintes jaunes et orange nous rappellent l’ambiance pop acidulée des sixties.

Vous aussi, vous avez des projets d’aménagement intérieur ? Rendez-vous dans nos showrooms parisiens ou sur notre e-shop !

L‘article a été On parle de nous... et taggé , , . Bookmarker le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>