Interview de Mikaël Benfredj, gérant de Lago Paris, sur La Maison France 5

Lago Paris a eu l’honneur de figurer, il y a quelques mois, dans l’émission La Maison France 5.

Dans ce passage de quelques minutes dédié aux meubles modulables Lago, Mikaël Benfredj, gérant des 3 Lago Stores de Paris, est interviewé par la chaîne afin de s’exprimer sur la modularité des compositions 36e8. L’idée de ce passage est de démontrer le côté modulable de la cuisine tout en restant dans le même style que le reste de la maison.

Mikaël nous rappelle l’avantage des compositions modulables de Lago : on peut piocher parmi un éventail d’une centaine de modules différents. Pour chacun de ces modules, il est possible de changer les façades, de choisir du verre, du bois, du mat ou encore du laqué mais aussi de choisir parmi les 35 coloris existants.

Les compositions 36e8 peuvent aussi être modulées en fonction de la profondeur pour donner du relief et du corps à une cuisine, par exemple.

La cuisine modulable de Lago repose sur un système qui est utilisé aussi pour le mobilier du salon, créant ainsi une véritable harmonie entre les différentes pièces de la maison.

Grâce à la modularité du système 36e8, il est possible de créer des compositions très originales et uniques !

Pour voir l’interview de Mikaël en vidéo c’est ici :

Nos compositions modulables vous intéressent ? Rendez-nous visite dans nos showrooms à Paris ou consulter notre catalogue ici.

L‘article a été TV et taggé , , , , , , . Bookmarker le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>