Lago chez nos clients : Petit espace et grand design !

étagère deisgn

Une nouvelle réalisation client de plus pour nos architectes d’intérieur Lago Paris ! C’est dans un petit espace, cette fois-ci, que nos équipes tout terrain sont intervenues pour donner une touch’ design et contemporaine à ce joli appartement.

La composition du salon est réalisée avec des modules 36e8 et LINEA blancs – BIANCO sur lesquels tranchent des éléments plus colorful, Nero et KAKI. Une étagère géométrique et graphique qui ne passe pas inaperçue !

La réalisation de la cuisine, a posé un réel défi à nos architectes car cette dernière a pour spécificité d’être tout en longueur. Mais rien n’est impossible pour Lago Paris et nous adorons les challenges pour tout vous dire. La cuisine conçue est minimaliste dans des tonalités blanches mais avec quelques touches de vert anis pour apporter un peu de gaieté. La façade en verre du plan de travail apporte une réelle clarté à cette cuisine design, tout comme les lumières intégrées sous les meubles hauts. Autre particularité de cette cuisine modulable, les éléments sans poignées et sans gorges qui ajoutent l’élégance et le gain de place désirés par le client.

Pour terminer en beauté et en toute légèreté, nous avons installé un lit flottant de notre gamme Fluttua Bed ainsi qu’une tête de lit rembourrée en cuir blanc.

Vous aussi, vous souhaitez aménager un petit espace ? Nos meubles design et modulables à souhait sont parfaitement adaptés aux petits comme aux grands intérieurs. Nous vous attendons dans nos showrooms parisiens pour vous dessiner le logement de vos rêves!

cuisine design

cuisiniste paris

lit-flottant

L‘article a été Réalisations Clients et taggé , , , , , , , , . Bookmarker le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>