Nos conseils pour allier rangement et design dans votre salon

Envie d’épurer votre salon en trouvant des rangements pratiques, ludiques mais design ? Voici quelques conseils pour ranger tout en beauté !

Conseil n°1 : Adoptez une étagère modulable

Un espace de rangement personnalisable est LA clé pour un rangement qui correspond à votre mode de vie. Qui plus est si cette étagère est design, vous avez tout gagné ! Connaissez-vous le système 36e8 de Lago ? C’est un système d’étagères composé de différents modules de 36,8 cm X 36,8 cm qui peuvent se décliner dans différents coloris, différentes matières pour un assemblage créatif offrant de nombreuses possibilités !

Conseil n°2 : Suspendez votre bibliothèque

Avez-vous déjà vu une étagère flotter ? Chez Lago, un système d’étagères poétique et très astucieux tombe du plafond comme la pluie tombe du ciel ! Il s’agit du système 30mm Weightless_shelf, une création complètement nouvelle, design et idéale  pour séparer les espaces de vie.

Conseil n°3 :  Cachez vos affaires

Avec les années, la plupart d’entre nous entassons de nombreuses choses qui nous tiennent à cœur mais pas forcément très esthétiques au regard ! Afin d’épurer votre intérieur, Lago a pensé le système Et Voilà Storage qui est un rangement modulable composé d’un tissu tendu qui renferme le contenu pour un résultat ni vu ni connu. Un meuble résolument design, transparent et magique !

Envie de tester les rangements ludiques et design de Lago ? Retrouvez tous nos produits dans nos showrooms parisiens, nos architectes d’intérieur se feront un plaisir de vous recevoir !

L‘article a été Produits et taggé , , , , , , , , , . Bookmarker le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>