LAGO INSIDE @ Unicredit Tower Milan

Deuxième étape du projet Lago Inside!

Hier, 7500 filles ont envahie les rues de Milan pour la soirée 10km organisée par Nike. Il s’agit de « We Own The Night » une course exclusivement féminine conçue par Nike pour promouvoir la sécurité en ville pour les runners de partout dans le monde.

La course de Milan prend le relais de celle de Londres, première ville qui a commencé la série de courses et qui se tiendra plus tard à Berlin, Amsterdam et Paris. Chaque « We Own The Night » reflète l’énergie, le style et la culture de la ville qui l’héberge, c’est pourquoi Milan mélange sport, musique et design.

Dans la capitale du Design, Lago ne pouvait pas ne pas participer au projet Lago Inside, avec lequel il veut améliorer les espaces à travers le Design. Pour l’évènement ils ont en effet mis en place, la Lounge Nike le Village avec des sièges colorés et surprenants tel que, Lastika, Huggy et le sofa Air.

Au cours des semaines précédentes la course, l’appartement Lago de Brera a accueilli des amis pour des séances de formation et de yoga Nike dirigé par le maître formateur Sayonara Motta.

Même les runners Lago sont prêtes! La course est partie de Place Gae Aulenti, est passé par l’Arene Civica, Parc Sempione, Place du Dôme, les jardins publics Indro Montanelli et c’est finie à nouveau Place Gae Aulenti.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook pour ne rien rater c’est ici

L‘article a été Canapés, On parle de nous..., Produits et taggé , , , , , , , , , , . Bookmarker le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>