Et VOILA, le tissu habille le mobilier LAGO

ET VOILA.. Il s’agit de la nouvelle gamme de produits proposée par LAGO. Cette gamme a la particularité d’introduire le tissu comme élément structurel et esthétique du meuble.

ET VOILA se caractérise par un seul grand rideau parfaitement tendu qui enveloppe le meuble en le fondant avec les parois et en rendant sa présence et son contenu invisibles.

Le meuble n’est plus un élément statique. Il laisse plus ou moins entrevoir son contenu jusqu’à le rendre complètement invisible, selon votre envie. ET VOILA va vous surprendre.

Pouvant être changé au fil des années, le tissu introduit pour la première fois le concept du mobilier pouvant être habillé.

Tissu utilisé – Le Stratus

Il s’agit d’un tissu obtenu à partir de fibres recyclables, composées à 70% de polypropylène et 30% de polyester. Cette fibre polypropylène ne fixe pas la poussière, ni les acariens et n’absorbe pas les liquides.

Le tissu est lavable à l’eau auprès de professionnels spécialisés.

Coloris 

Mécanisme

ET VOILA est un système composé de rails coulissants horizontaux et profilés verticaux servant à tendre le tissu. Il est appliqué sur une structure 30MM – LAGOLINEA épaisseur 3 cm. Un système magnétique permet de maintenir la toile du rideau constamment tendue. Tout est dissimulé, il n’y a aucun mécanisme apparent. Le rideau coulisse en silence dans une élégance presque magique.

ET VOILA sert à fermer des volumes et s’applique à des compositions suspendues ou au sol. Voici quelques exemples (cliquez sur l’image pour l’agrandir) :

Il y a bien sûr une infinité de combinaisons possibles en jouant sur les formes et les couleurs. La structure 30MM étant disponible dans les 32 coloris LAGO.

ET VOILA trouve sa place dans toute la maison, il peut cacher la télévision dans votre salon, vos dossiers dans votre bureau ou encore habiller les murs de votre entrée et apporter une touche de chaleur dans votre chambre ou celle de votre enfant. Il s’adapte à toutes les espaces et s’exprime par des parois et des couleurs toujours renouvelées.

Venez vite le découvrir au Lagostore Saint-Germain > 

Et bientôt, le ET VOILA Dressing..

L‘article a été Stores et taggé , . Bookmarker le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>