Un appartement LAGO à Venise

En Italie et dans plusieurs villes d’Europe, apparaissent peu à peu des appartements entièrement pensés LAGO, avec des produits LAGO dans toutes les pièces. Le but étant de faire découvrir la marque et d’en parler.

Visitons ensemble l’appartement de Venise.

Le Salon

La salon est composé d’un canapé AIR sur toute la longueur du mur, se terminant par un angle d’un côté et une méridienne de l’autre. Il est revêtu ici d’un coton organique de couleur prune sur l’ensemble des assises et dossiers, se fondant ainsi avec le mur du fond.

Des éléments de bibliothèques de la gamme LAgoLinea, laqués blanc mat viennent délimiter les deux surfaces de couleurs, par une simple ligne.

La cuisine

La cuisine très sobre, joue avec des éléments blancs. Une table AIR avec un plateau en verre laqué blanc brillant vient dans le prolongement de l’ilôt central de la gamme des cuisines 36e8. Des chaises STEPS en lamelles de feutres viennent entourer la table AIR.

Sur le mur de droite se trouve un meuble de rangement NOW encastré dans une niche. Avec ses façades entièrement revêtues de verre laqué blanc, il disparaît avec le mur.

Le Bureau

Le bureau en tant que tel est une table AIR avec ici un plateau de 8cm d’épaisseur en bois plaqué frêne naturel. Des niches bibliothèques en bois laqué blanc mat de la gamme LAgoLinea viennent ponctuer le mur de manière hasardeuse pour un rendu décidément pas banal.

Les chambres

Les deux chambres de l’appartement sont signées LAGO. La plus petite est habillée d’un lit STEPS en lamelles de feutres de couleur anthracite et d’un meuble à tiroirs MORGANA.

Dans la seconde chambre, vous retrouvez le lit flottant FLUTTUA fixé au mur par la tête de lit, ici en cuir noir et reposant sur un piétement central. Un caisson 36e8 suspendu de 73,6 cm de longueur et 18,4 cm de hauteur vient servir de chevet à droite du lit.

Vous pouvez reconnaître également le fauteuil HUGGY dans un version totalement monochrome. Celui-ci a la particularité de se transformer en lit d’appoint. En savoir plus 

Pour en savoir plus sur le principe des appartements LAGO >

Découvrez d’autres appartements >


L‘article a été Réalisations Clients et taggé , , . Bookmarker le permalien.

Une réponse à Un appartement LAGO à Venise

  1. Pingback: Découvrez le projet d’appartement LAGO à Trévise en Italie… | ARLYDEBLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>