TRESTLE, une table extensible design LAGO

Un design fin

La table TRESTLE est une table extensible au design léger. Les rallonges sont ici complètement invisibles. Son piétement tubulaire carré en métal ainsi que son plateau en tôle sont peints avec des poudres epoxy. Les rallonges sont quant à elles, faites en panneaux de particules de bois de 3,8 cm d’épaisseur. Le tout est ensuite laqué dans les 23 coloris de la gamme LAGO. La couleur du plateau se choisit indépendamment de celle des rallonges et du piétement.

Facile à manipuler

1 – Vous actionnez le levier placé sous les rallonges, ce qui permet de soulever les petites roues qui séparent le plateau des rallonges et ainsi de les extraire. Un câble en acier détermine l’extraction maximale.

2 – Les deux rallonges peuvent être extraites de manière indépendante jusqu’à la dimension souhaitée. Quand elles sont ouvertes complètement, le plateau est à fleur de l’épaisseur des rallonges. En position intermédiaire, les rallonges sont sous le plateau, ce qui crée une dénivellation de 2 mm.

3 – Enfin avec le même levier, vous abaissez le plateau.

Retrouvez un autre modèle de table de repas design LAGO, fixe cette fois >

L‘article a été Produits et taggé , . Bookmarker le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>