Le système 36e8 de LAGO

Le Système 36e8© a remporté le Design Award en 2009. 

Le système 36e8© de Lago révolutionne l’approche de la perception d’une cuisine,  de ses dimensions et de son allure habituellement massive. Les cuisines LAGO 36e8© ne sont pas des cuisines comme les autres, elles changent complètement des lignes habituelles pour laisser place à des formes originales.

Les caissons peuvent être positionnés horizontalement ou verticalement et déclinés sous une infinité de possibilité autour d’un carré unique de 36,8 cm de côté.

Ainsi, il n’existe plus de configuration standard, qui s’exprime en multiples de 15 ou de 30. Ce ne sont plus les appareils ménagers qui imposent les dimensions des modules. Un nouveau langage esthétique est né, car le module carré, complètement atypique dans le milieu de la cuisine, permet des géométries insolites sur les murs (arbres, nuages, langoustes, langages figuratifs et abstraits).

Une innovation qui laisse la place pour la première fois à la créativité personnelle. C’est à vous de créer votre cuisine, en choisissant les modules, la profondeur, les finitions et les couleurs. Vous devenez le designer de votre cuisine et de votre environnement.

Un système testé et résistant. 

Le système 36e8©, comme tous les produits LAGO est conforme à la norme française et européenne FN EN 14749 concernant les exigences de sécurité et les méthodes d’essai pour les meubles d’habitation et de cuisine, les éléments de rangement et les plans de travail. Tous les aspects de la production et de la construction sont vérifiés. Pour assurer la qualité de nos produits, nous l’avons également soumis à de dures épreuves auprès du CATAS, un laboratoire de tests certifié autant qu’un institut de recherche et de développement pour le secteur du bois et de l’ameublement. Chaque composant, mécanisme et matériau a été testé pour résister aux stress auxquels ils peuvent être soumis au cours de leur utilisation.

En savoir plus sur la qualité des cuisines Lago >

L‘article a été Cuisines, Produits et taggé , . Bookmarker le permalien.

6 réponses à Le système 36e8 de LAGO

  1. Pingback: LAGOSTORE Paris Sentier Lagolinea, une bibliothèque qui ne manque pas d’imagination |

  2. Pingback: LAGOSTORE Paris Sentier Les cuisines chez Lago |

  3. Pingback: LAGOSTORE Paris Sentier Un tapis modulable signé Lago |

  4. Pingback: LAGOSTORE Paris Sentier LAGO s’installe à Saint Germain |

  5. Pingback: LAGOSTORE Paris Sentier Wildwood – nouvelle finition LAGO !! |

  6. Pingback: LAGOSTORE Paris Sentier Le gamme 36e8 évolue |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>