Un appartement complètement LAGO… et pourquoi pas vous ?

Le concept

A travers le projet d’appartement, LAGO souhaite créer une dynamique et des échanges autour de la marque et du design en général. L’appartement Lago est un espace ouvert aux autres, permettant de voir les produits en situation et dans un environnement familier. C’est une nouvelle manière de communiquer.

Comment cela fonctionne ?

Professionnels ou particuliers, tous peuvent se porter candidat. LAGO recherche des personnes créatives, ayant l’envie d’interpréter de manière nouvelle la façon d’habiter. Vous devez, avant tout, être passionné de design et d’architecture d’intérieur, capable de penser l’habitat au delà de ses standards et ainsi, avec la collaboration de Lago créer un un espace unique.

LAGO vous conseille dans le choix des produits et de l’aménagement. Vous bénéficiez également de prix très avantageux sur les produits.

Chaque appartement a un blog qui lui est entièrement consacré. Tout le monde pourra le visiter et vous contacter. Vous pourrez y organiser tous types d’évènements, cours de cuisine, concerts, etc… Le but étant de montrer au maximum votre intérieur, de le faire connaître dans votre ville et de savoir parler des produits LAGO.

Si vos invités sont conquis par les produits, ils deviendront clients du magasin LAGO de votre ville et vous recevrez un pourcentage sur chaque vente réalisée grâce à vous. Vous devenez en quelque sorte des ambassadeurs de la marque.

Les appartements Lago 

Des appartements Lago ont déjà vus le jour en Italie, notamment à Venise, Valence ou encore Milan, mais aussi en Europe et bientôt à Londres. Il n’y en a pas encore à Paris, alors si cette expérience vous tente, venez en parler avec nous au show-room LAGO rue de Cléry, dans le 2ème arrondissement.

Et pour plus d’informations >

Découvrez l’appartement de Bergamo >

L‘article a été Réalisations Clients et taggé . Bookmarker le permalien.

2 réponses à Un appartement complètement LAGO… et pourquoi pas vous ?

  1. Pingback: LAGOSTORE Paris Sentier Un appartement LAGO à Venise |

  2. Pingback: Un appartement LAGO à Venise | ARLYDEBLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>