Lagostore Paris Sentier vous accompagne dans votre projet

 

Quand vous venez au show-room Lago de Paris, ce n’est pas par hasard. Vous avez une idée derrière la tête. Vous avez envie de nouveauté, de redonner du peps à votre intérieur… mais vous ne savez pas comment vous y prendre.

C’est pourquoi nous sommes là pour vous accueillir, répondre à vos questions, écouter vos besoins et vos envies et surtout vous aider à les concrétiser.

Dans un premier temps, cela passe par une phase d’écoute. Vous mettez des mots sur ce que vous recherchez, sur votre personnalité et vos attentes. Nous vous présentons alors des exemples de configurations ou d’aménagements possibles pour vous guider.

Dans un second temps, après avoir cerné votre besoin, nous dessinons le projet ensemble à l’aide du logiciel 3D PlayourHouse. Cela vous permet de visualiser l’aménagement ou la composition dans votre espace et de vous y projeter.

Architectes d’intérieurs de formation, nous sommes là, à tout moment, pour vous conseiller sur les dimensions, les formes et les couleurs afin d’harmoniser l’ensemble et ainsi vous rassurer.

Viens alors le moment de vous lancer et de passer commande. 6 semaines plus tard, vous découvrez votre nouvel espace. Vous nous avez fait confiance et vous ne regrettez pas.

Si vous aussi avez envie de vivre l’expérience LAGO, n’hésitez plus, venez vite nous rendre visite dans notre boutique LAGO située dans le Sentier.

En attendant, nous vous invitons à découvrir les différentes gammes de la collection en cliquant ici >


L‘article a été Stores et taggé . Bookmarker le permalien.

Une réponse à Lagostore Paris Sentier vous accompagne dans votre projet

  1. Pingback: LAGOSTORE Paris Sentier Ouverture du Lagostore Paris Sentier pendant les fêtes |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>