Dans la gamme AIR de LAGO, je vous présente le lit

Tout le principe de la gamme AIR repose sur la subtilité et la légèreté visuelle de ce piétement en verre trempé.  Il surprend par sa résistance alors qu’au premier abord il semble fragile.

Le lit AIR ne déroge pas à la règle. Son sommier en HPL repose sur quatre pieds en verre trempé d’1,2 cm d’épaisseur. Ces pieds de 29 x 39 cm peuvent être positionnés à la verticale pour une hauteur de 39 cm ou à l’horizontale si vous préférez un couchage plus bas, à 29 cm.

L’originalité du lit AIR ne s’arrête pas là. Si vous soulevez le matelas, vous découvrirez un sommier qui, de toute évidence n’est pas comme les autres.  Sur tout le tour sont représentées les différentes positions du kamasutra.

En option vous avez la possibilité d’avoir une tête de lit de hauteur 40 cm, déhoussable en coton écologique, cuir ou cuir synthétique.

Autre option : un éclairage néon sous le lit pour accentuer l’effet de flottement.

Découvrez un autre lit LAGO en cliquant ici >

L‘article a été Produits et taggé , . Bookmarker le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>