Le système NET de LAGO est bien plus qu’une bibliothèque


Le système NET libère complètement les frontières de la créativité sans limite en s’adaptant très facilement à tous les espaces. Un, deux ou un « réseau » de cubes qui s’assemblent et donnent la possibilité à chacun de créer sa bibliothèque. Avec LAGO, fini les bibliothèques droites contre un mur, elles font désormais vivre l’espace.

L’un de ses plus grands atouts est l’articulation cylindrique verticale en aluminium qui permet d’assembler un cube à un autre et qui offre la possibilité de laisser les cubes pivoter.

De cette manière, une composition linéaire et ordonnée peut devenir dynamique et discontinue. Vous ne serez jamais plus lassé de regarder votre bibliothèque ! Il vous suffira de réarranger les cubes dans une ou plusieurs autres compositions.

Le système NET se compose de cubes de 40 cm de côté. Les cubes peuvent être des niches ouvertes, des cubes avec portes ou des tiroirs. Ils peuvent être en médium laqué au choix parmi les 23 coloris de la gamme LAGO ou en verre trempé transparent de 8 mm d’épaisseur.

Il est également possible d’avoir des parallélépipèdes rectangles à la place des cubes. Ainsi ils font 80 cm de longueur par 40 cm de hauteur et de profondeur. De la même manière, il peuvent être ouverts ou fermés par une double porte.

Avec le système NET vous pouvez venir intégrer un banc à votre composition. Ce banc en bois laqué est disponible en deux longueurs : 100 – 150 cm.

NET est visible au show-room Lago de Paris rue de Cléry, nous vous invitons à venir le voir.

D’autres exemples de compositions NET >

 

L‘article a été Produits et taggé . Bookmarker le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>