Lagolinea, une bibliothèque qui ne manque pas d’imagination


« La distinction entre ce que nous appelons l’intérieur d’une maison et son environnement extérieur m’a toujours ennuyé. Quand je suis chez moi, je voudrais avoir l’impression d’être assis à côté des nuages, choisir mes livres dans un arbre comme je cueille aujourd’hui des pommes.. Finalement je me suis rendu compte que les lieux ne devaient pas déterminer l’aménagement, mais nous devions plutôt nous laisser guider par les émotions que nos appartements dégagent et bâtir les meubles en fonction de cela. Je me fiche de savoir où se trouve ma maison, comment a-t-elle été construite, quelle surface elle occupe ou le nom qu’on lui donne. La seule chose qui m’importe c’est les rêves que je peux y faire. »

Daniele Lago

Le Design du système LAgo LINEA

Le système LAgo LINEA c’est d’abord un design simple et des lignes fines conçues pour offrir un maximum de liberté dans la création de vos compositions murales.

Il vous suffit de prendre un crayon et de dessiner votre bibliothèque idéale. Une bibliothèque réduite à l’essentiel où chacun y apporte sa touche de poésie. Disponibles dans deux profondeurs, les étagères s’intègrent dans tout type d’espace, de manière complètement invisible. Un arbre dans une entrée, un bonhomme dans une chambre d’enfant, une composition plus géométrique dans un bureau.. tout est possible. L’imagination n’a ici aucune limite.

Vous ne pouvez pas planter d’arbre chez vous ? Construisez les !

La simplicité du système LAgo LINEA et de ses matériaux vous permet d’avoir des solutions créatives et esthétiques à des prix abordables.

De plus, le système LAgo LINEA s’intégre parfaitement avec les éléments 36e8.               en savoir plus  sur le système 36e8 >

De la même manière il s’applique également aux cuisines 36e8 pour leur donner une petite touche graphique.

L’innovation du système LAgo LINEA ou 30 mm

Les 30 millimètres correspondent à l’épaisseur des planches de bois des bibliothèques Lago. L’objectif principal étant d’alléger les bibliothèques.

LAgo LINEA rassemble un concept simple et breveté avec des innovations technologiques qui permettent à de simples planches de 30 millimètres d’avoir l’air d’être littéralement collées sur le mur.

 

 

 

 

 


 

 

 

L‘article a été Non classé et taggé , . Bookmarker le permalien.

6 réponses à Lagolinea, une bibliothèque qui ne manque pas d’imagination

  1. Pingback: LAGOSTORE Paris Sentier Lago s’invite dans les chambres d’enfants |

  2. Pingback: LAGOSTORE Paris Sentier Le TANGRAM, une bibliothèque design Lago |

  3. Pingback: LAGOSTORE Paris Sentier Un appartement LAGO à Venise |

  4. Pingback: LAGOSTORE Paris Sentier LAGO s’installe à Saint Germain |

  5. Pingback: LAGOSTORE Paris Sentier Et VOILA, le tissu habille le mobilier LAGO |

  6. Pingback: Living coloré | ARLYDEBLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>